LeParadisDesAnges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeParadisDesAnges

Forum de notre GuildeLeParadisDesAnges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event cache-cache boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kawa750_
Admin
Admin
kawa750_


Classe : Moine Event cache-cache boutique 168764icon_hero_12_ea4067
level : 146
Balance Chèvre
Messages : 153
kiss : 321
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 56
Localisation : essonne

Event cache-cache boutique Empty
MessageSujet: Event cache-cache boutique   Event cache-cache boutique EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:56

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec un immense plaisir que la guilde LeParadisDesAnges vous invite à une magnifique partie de cache-cache boutique.

Pourquoi boutique me direz-vous et bien voilà l'explication :

Cela permettra de comptabiliser déjà si vous avez bien trouvez tout le monde et nous facilitera la nomination des classements.

Voici donc le déroulement celui-ci sera donc proposé ainsi ou modifié selon la simplicité ou la décision commune avec mes doux généraux. Car bien entendu nous en parlerons entre nous pour vous apporter le plus merveilleux instant de bonheur.

Donc le depart se fera en dehors de flarine, nous irons certainement canal 3 mais je vous le reconfirmerait, au départ vous trouverez donc la première boutique qui sera ouverte par mes soins.

Afin de valider votre participation vous devrez ouvrir cette boutiqe et y glisser un petit message ou un mot ne perdez pas de temps à mettre de grandes phrases pensez juste que cela restera une course.

Il y aura donc plusieurs personages cachés mais attention dans tous madrigale, sauf corail et azzria, sinon pensez bien que vous avez pleins d'iles harmonin aliséa etc..

Nous ne donneront pas d'odre pour trouver les boutiques, nous vous donnerons au départ le nombre de personnage à trouver. Chaque personnage vous donnera des indices que je vous communiquerais au fur et à mesure. Je resterais à votre disposition au point de départ ou vous pourrez venir me voir si vous avez oublié une information ou un indice je serais là pour vous,
alors n'hésitez pas à revenir à moi. Mieux vaut perdre 2 minutes de votre temps que tourner partout en vain.

Comme chaque évenements sachez que des lots seront mis en jeux ils vous seront aussi communiqués dans les prochains jours.

Nous désirons donc faire participer un très grand nombre d'entre vous afin de nous amuser ensemble. Pour se faire je vous demanderais donc de choisir le jour qui vous convient le mieux ainsi que la plage horaire.

J'arreterais donc ce sondage jeudi à 20h00 afin de nous permettre de mette en place cet event.

Mes propositions sont donc :

Samedi 17/04/2010 ou dimanche 18/04/2010
les horaires sont
14h
15h
16h
17h

Je vous remercie donc de tout coeur, toute la petite équipe qui m'entoure se joins à moi pour vous souhaiter une bonne fin de journée. Et à très très vite dans notre beau madrigale.

Kisssssssssssss à tous

L'équipe de notre belle famille LeParadisDesAnges
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesanges.forumgaming.fr
kawa750_
Admin
Admin
kawa750_


Classe : Moine Event cache-cache boutique 168764icon_hero_12_ea4067
level : 146
Balance Chèvre
Messages : 153
kiss : 321
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 56
Localisation : essonne

Event cache-cache boutique Empty
MessageSujet: screan event cache-cache   Event cache-cache boutique EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:43

Bon allé voilà les screans du cache-cache

Event cache-cache boutique Cache-cache-1b4d139

Event cache-cache boutique Cache-cache2-1b4d19c

Event cache-cache boutique Cache-cache4-1b4d1d0

Event cache-cache boutique Cache-cache5-1b4d204

Event cache-cache boutique Cache-cache6-1b4d22a

Event cache-cache boutique Cache-cache7-1b4d241

Event cache-cache boutique Cache-cache8-1b4d25f

Event cache-cache boutique Cache-cache9-1b4d26e

Event cache-cache boutique Cache-cache10-1b4d28b

Maintenant les lots de chacuns en fonction de leur arrivée.

1 Kunneji bb ramasseur leyena et collier passion +11

2 Ayasan tank d'une heure

3 kiki collier passion +11 20 oris et un collier vigor +9

4 Hanzzo 1 anneau vigor +9 un collier passion +11 et 10 pl

5 Issabella fash une tenue yakata fille et 10 pl

6 priscilla 1 collier mental +9 et 20 pl

7 Ishak 1 anneau vigor +9 et un collier mental +7

8 Romdest casque int+20 + un anneau vigor+p (offert par titgeur merci à toi ma puce)

9 lord le pauvre avec sa déco à obtenu tout de meme 20 oris 20 pl et un collier passion +9

J'espère que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie nous nous avons bien rigolé merci à vous tous
de votre participation de votre bonne humeur. Nous avons passé un excellent moment. Merci merci et kisssssssss à tous.

Encore un grand grand merci à notre titgeur qui ne pouvais pas être présent mais qui à participer à sa manière en nous
offrant des lots tu es un amour.

Merci aussi à toi mon doux Hanzzo pour tes screans

et ovation à notre choukettesan et notre leia d'avoir participer en se cachant et pour l'humour et la gentillesse
dont elles ont fait preuve pendant tout l'évent hihihihi nous avons bien rigolés merci merci je vous aime très très fort.

A très très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesanges.forumgaming.fr
sansakura
Moderateurs
Moderateurs
sansakura


Classe : Sorcier Event cache-cache boutique 979602type14_forum
Taureau Chat
Messages : 39
kiss : 53
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : sur ma chaise

Event cache-cache boutique Empty
MessageSujet: Re: Event cache-cache boutique   Event cache-cache boutique EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:30

jai adorer cette event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event cache-cache boutique Empty
MessageSujet: Re: Event cache-cache boutique   Event cache-cache boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event cache-cache boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Cache-Cache
» Un ti event sa vous dit?
» event screen
» event screen
» event screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeParadisDesAnges :: Le jeu, Les évenements, Les events :: Events de la guilde, des souverains ou interguildes-
Sauter vers: